Le projet de cette année était des dalles de ciment décorées. Mon mari a pris l'idée dans le Rénovation Bricolage des mois de juin-juillet 2009.
Une expédition au magasin à 1 dollar s'imposait. Les enfants ont chacun choisi les babioles à couler dans le ciment. De retour à la maison, le ciment a été mélangé, et ils ont pu décorer leur dalle à leur goût. Lucie-Maud s'est fabriqué une dalle magique de WITCH, le magazine auquel elle est abonnée. Des pierres ornées d'un mot de qualité sont aux 4 coins et le centre a un W.
Daniel a fait la dalle de Lili-Océanie. Il y a fait une spirale de roches lisses. Mathis-Alexis a choisi les billes, bien sûr, et a dessiné un motif bien équilibré, mathématique à la limite. Quant à Yann-Salomon, c'est tout le contraire. Ses décorations sont désordonnées, placées au hasard de leur disponibilité. Les trois gars ont même mis des petites chandelles à réchaud. J'ai bien hâte de voir l'effet illuminé cet été.
Les enfants étaient très fiers du résultat. Mon mari, lui, a déjà trouvé l'activité de l'an prochain ;)
4 coco-mentaires:
C'est vraiment super comme idée ! Les enfants seront certainement bien fiers de montrer leur dalle à tout le monde.
Déjà l'idée de la journée spéciale m'enchante, mais vraiment les dalles décorées, c'est emballant! Bravo à la famille :)
Je suis jalouse, c'est trop cute!!! J'en veux une moi aussi. il faudra que je mette mon mari là-dessus. Ce sera donc un des ces quatre jeudis!!!hi!hi!hi!
Wow, quel beau résultat ! Voilà ta preuve chère kokotte que ton mari est capable et semble même heureux de passer la journée entière seul avec les enfants.
Pourquoi attendre au prochain sympo ? Tu te joins à Dame Picotine et à moi pour notre journée complète de vacance à l'île pas loin de chez-elle. Plaisir et détente à l'horaire.
Enregistrer un commentaire