Theme Preview Rss

Se sucrer le bec en anglais

J'aimerais bien que mes enfants soient bilingues et je crois que ce n'est pas par les programmes québécois d'English as a second language qu'ils le seront. J'utilise plusieurs documents d'anglais langue maternelle et beaucoup de lecture, films et petits projets.

Pour le thème de la cabane à sucre, nous avons lu un court texte et répondu aux questions de compréhension. J'utilise des textes de niveau première et deuxième années pour mes enfants de 5-8-10 ans ensemble. Ensuite nous avons fait un peu de vocabulaire avec un mot entrecroisé. Les activités écrites ont été prises dans English Smart Grade 1.
Finalement nous avons construit un modèle réduit de cabane en identifiant les différentes composantes. C'était facile à réaliser, les enfants étaient fiers de le montrer à tout le monde tout en révisant quotidiennement leurs mots de vocabulaire.






1 coco-mentaires:

Carméla a dit…

Wow, what a cool sugar shack ;)