Theme Preview Rss

Bilan de fin de 2e cycle primaire

Et bien, nous voici déjà à la fin de l'année. C'est le moment où je m'assois avec ma liste des apprentissages du fin de cycle et je coche ce qui a été vu. Fiou, chaque fois, le stress s'estompe un peu, car je trouve que nous sommes sur la bonne voie. C'est donc pour moi, l'avant-dernier sprint, celui où je rassemble les derniers documents ou fiches de travail à accomplir.


C'est aussi ce document qui me dicte ce que je vais insérer au portfolio. Je ne me complique pas la vie, je dois démontrer à ma CS que j'ai présenté la matière, je m'assure donc d'insérer quasiment une page d'activité de chaque point. Ça me fait alors un portfolio varié ;)

Voici mon document; apprentissages de fin de 2e cycle

3 coco-mentaires:

kokotte minute a dit…

C,est toujours impressionnant de voir ton organisation. Merci de nous en partager le fruit.

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est impressionnant comme tu es organisée dans les apprentissages (et le reste aussi!)

:) merci pour cela,un plus à notre trousseau de essentiels de ton cru!

Carméla a dit…

C'est tout simplement que je suis faite de même. Plus sur papier s'est organisé, moins ça tourne dans ma tête et je n'ai plus besoin d'y penser.

J'adore produire ce genre de doc et ensuite m'offrir la liberté de ne plus y songer.