Theme Preview Rss

Une petite chatouille de Dame Plume?


Dame plume...

D'où m'est venue cette idée de nom de poule tout doux alors que je suis une fille dynamique et surtout passionnée?
De ce goût, de cette passion, de ce besoin viscéral d'écrire, de prendre ma plume jour après jour et de noircir les murs de mon poulailler.
(Que voulez-vous, les fermiers ne croient pas que nous sommes parfois écrivaines et sont avares sur le papier! Vous pourrez leur faire le message
si vous en croisez un!! haha!)

Mon nom de plume me permet d'écrire mais aussi de chatouiller et faire rire...
Haaa! Le rire! Le leitmotiv de ma vie avec Mamzelle Plume, 11 ans.
S'amuser, rire, se caliner,
apprendre le plus possible dans le bonheur.
Rire aussi de mes bévues de poule gaffeuse qui s'emmêle parfois les plumes et trébuche, mais se relève toujours....
Rire après les difficultés, rire pour souffler les nuages...
Sourire du plaisir de se retrouver ensemble, de s'épauler entre mamans éducatrices.
Fous rires spontanés d'une soirée de partage...


Merci mes amies poulettes de partager votre poulailler avec une poule exilée en région!
Je sais qu'avec vous dans la basse-cour, de ma plume jaillira des idées toutes en couleurs!!

6 coco-mentaires:

Dame Picotine a dit…

Comme la distance n'a pas d'importance quand la même passion nous réunit!
Que de plaisirs j'ai eu à partager cette soirée d'apprentissage 101 du blog, et que de souvenirs et de liens nous avons déjà tissés.
Merci d'installer ton nid près du nôtre!
Au plaisir de caqueter encore ensemble!!!!

Dame Plume a dit…

J'espère que nos lecteurs survivront à notre piaillage quotidien! hahahaha
(Mais nonnnnn...J'exagèèèèèèèèèèère! On va être adorables vous verrez!)

Carméla a dit…

Mais nous le sommes déjà adorables ! L'ajout de commentaires ne fait que donner du piment supplémentaire. En passant, moi aussi je suis une poule de région, juste pas la même que la tienne !

Mais un jour, promis, je prendrai mon baluchon et j'irai te rendre visite. Ce sera le second voyage de Carméla, après le Nouveau Monde de son bouquin, j'irai explorer le Monde de Dame Plume.

Hen'viève a dit…

La distance perd son sens quand la communication est si facile. N'empêche que j'aimerais bien te rencontrer "pour de vrai" un jour!

Et j'appuie: nous sommes déjà adorables! ;p

Anonyme a dit…

Vous êtes bien drôle, en effet :)

kokotte minute a dit…

Ben moi je suis la priviligiée qui l'a rencontrée Dame Plume! Et j'en suis très heureuse. Je suis d'autant plus heureuse qu'elle a décidé d'écrire avec nous sur les murs du poulailler (j'adore cette image!)

Quelle belle gang on fait! Mais là assez de complaisance, le sérieux commence!